Communiqué de Presse
“Arrêt des versions PHP inférieures à 5.6”
En date du 26 Juillet 2019 à 14:56.

Hebergnity (Heberg pour Hébergeur, nity, diminutif du mot anglais « infinity » ayant comme traduction "infini") est un prestataire de services internet ouvert en 2017 par deux jeunes entrepreneurs et amis qui ont réfléchis et travaillés à l'ouverture pendant plus de 3 ans.
Passionnés depuis longtemps dans l'univers informatique, ceux-ci ont décidés de vous faire profiter de leurs compétences et de leur passion en vous proposant la meilleure des qualité toujours aux meilleurs tarifs.
Soucieux des besoins et des avis clients, nous leur permettons de faire part de ceux-ci en toute transparence. De plus, nous sommes ouverts aux idées suggérées par nos clients et nous souhaitons proposer de nombreux services, utiles à leur activité, au meilleur rapport qualité-prix.


A compter du 1er Août 2019, les versions PHP inférieures à PHP 5.6 seront supprimées de nos plateformes web, merci de vérifier les versions de vos sites et modifier celles-ci si besoin.

Pour information, la version PHP 5.6 est la dernière version à accepter les requêtes "mysql_", entre autres... Nous faisons le choix de la laisser active malgré le fait qu'elle soit obsolète pour des raisons de compatibilité.


Facebook: @Hebergnity | Twitter: @Hebergnity | Instagram: @Hebergnity
Linkedin: | Discord:

LE SPÉCIALISTE DE L'HÉBERGEMENT WEB
Car de nombreux clients, dont des entreprises françaises nous font confiance et nous recommandent pour nos prix et notre qualité.