Communiqué de Presse
“Arrêt des versions PHP inférieures à 5.6”
En date du 26 Juillet 2019 à 14:56.

Hebergnity (Heberg pour Hébergeur, nity, diminutif du mot anglais « infinity » ayant comme traduction "infini") est un prestataire de services internet.
Fondée par Florian LEROY et Benoît PARIS, deux jeunes entrepreneurs du monde informatique en 2014 sous la dénomination KingHosting, Hebergnity propose l'hébergement de sites internet, de serveurs virtuels et de solutions web.


L’entreprise à la particularité de concevoir et développer ses propres solutions informatiques pour la gestion des ses services d’hébergement et de diffusion de données.

La société a tout d'abord siégée dans le vignoble Champenois, près de Reims (Marne, 51100) puis basée à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique, 44600), depuis mi-année 2019 et déploie ses activités en France, en Belgique, en Suisse et au Canada.

Son chiffre d’affaires suit une tendance linéaire depuis sa présence dans ce milieu concurrentiel.
Dans le but de proposer un service de qualité et fluide, Hebergnity fait appel aux services de son partenaire OVH, dont le réseau fibré est présent sur plus de 30 points de présence à l'international.


A compter du 1er Août 2019, les versions PHP inférieures à PHP 5.6 seront supprimées de nos plateformes web, merci de vérifier les versions de vos sites et modifier celles-ci si besoin.

Pour information, la version PHP 5.6 est la dernière version à accepter les requêtes "mysql_", entre autres... Nous faisons le choix de la laisser active malgré le fait qu'elle soit obsolète pour des raisons de compatibilité.


Facebook: @Hebergnity | Twitter: @Hebergnity | Instagram: @Hebergnity
Linkedin: | Discord: