Communiqué de Presse
“Désactivation des VPS Windows Server 2008”
En date du 19 Octobre 2017 à 19:06.

Hebergnity (Heberg pour Hébergeur, nity, diminutif du mot anglais « infinity » ayant comme traduction "infini") est un prestataire de services internet ouvert en 2017 par deux jeunes entrepreneurs et amis qui ont réfléchis et travaillés à l'ouverture pendant plus de 3 ans.
Passionnés depuis longtemps dans l'univers informatique, ceux-ci ont décidés de vous faire profiter de leurs compétences et de leur passion en vous proposant la meilleure des qualité toujours aux meilleurs tarifs.
Soucieux des besoins et des avis clients, nous leur permettons de faire part de ceux-ci en toute transparence. De plus, nous sommes ouverts aux idées suggérées par nos clients et nous souhaitons proposer de nombreux services, utiles à leur activité, au meilleur rapport qualité-prix.


Chers clients,

Dans un objectif de sécurité et de confort pour nos clients, la vente de VPS sous le système d'exploitation Windows Server 2008 R2 a été désactivée.
Effectivement, cet OS, obsolète depuis 2013 est victime depuis plusieurs mois de virus en tout genre.
D'énormes failles de sécurité qui, même avec les ports fermés arrivent à s'exécuter.

Certains de nos clients se sont vus suspendre leurs VPS sous Windows Server 2008. Ceux-ci ont été suspendu car leur VPS a été infecté.

Nous sommes désolés du désagrément. Nous vous proposons cependant Windows Server 2012 et Windows Server 2016* qui remplaceront ce regretté OS.

Merci de votre compréhension,
Votre Equipe Hebergnity.com
* Windows Server 2016 disponible à partir de l'offre 2 Go de RAM


Facebook: @Hebergnity | Twitter: @Hebergnity | Instagram: @Hebergnity
Linkedin: | Discord:

LE SPÉCIALISTE DE L'HÉBERGEMENT WEB
Car de nombreux clients, dont des entreprises françaises nous font confiance et nous recommandent pour nos prix et notre qualité.