Communiqué de Presse
“Désactivation des VPS Windows Server 2008”
En date du 19 Octobre 2017 à 19:06.

Hebergnity (Heberg pour Hébergeur, nity, diminutif du mot anglais « infinity » ayant comme traduction "infini") est un prestataire de services internet.
Fondée par Florian LEROY et Benoît PARIS, deux jeunes entrepreneurs du monde informatique en 2014 sous la dénomination KingHosting, Hebergnity propose l'hébergement de sites internet, de serveurs virtuels et de solutions web.


L’entreprise à la particularité de concevoir et développer ses propres solutions informatiques pour la gestion des ses services d’hébergement et de diffusion de données.

La société a tout d'abord siégée dans le vignoble Champenois, près de Reims (Marne, 51100) puis basée à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique, 44600), depuis mi-année 2019 et déploie ses activités en France, en Belgique, en Suisse et au Canada.

Son chiffre d’affaires suit une tendance linéaire depuis sa présence dans ce milieu concurrentiel.
Dans le but de proposer un service de qualité et fluide, Hebergnity fait appel aux services de son partenaire OVH, dont le réseau fibré est présent sur plus de 30 points de présence à l'international.


Chers clients,

Dans un objectif de sécurité et de confort pour nos clients, la vente de VPS sous le système d'exploitation Windows Server 2008 R2 a été désactivée.
Effectivement, cet OS, obsolète depuis 2013 est victime depuis plusieurs mois de virus en tout genre.
D'énormes failles de sécurité qui, même avec les ports fermés arrivent à s'exécuter.

Certains de nos clients se sont vus suspendre leurs VPS sous Windows Server 2008. Ceux-ci ont été suspendu car leur VPS a été infecté.

Nous sommes désolés du désagrément. Nous vous proposons cependant Windows Server 2012 et Windows Server 2016* qui remplaceront ce regretté OS.

Merci de votre compréhension,
Votre Equipe Hebergnity.com
* Windows Server 2016 disponible à partir de l'offre 2 Go de RAM


Facebook: @Hebergnity | Twitter: @Hebergnity | Instagram: @Hebergnity
Linkedin: | Discord: